marque page forum des collectionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marque page forum des collectionneurs

un forum amical pour les collectionneurs de marque pages ou signet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveau collectionneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-luc26




Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2017

nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: nouveau collectionneur   nouveau collectionneur EmptyMer 16 Aoû - 23:19

Bonjour,
en fait je me suis inscrit, mais c'est mon fils qui débute une collection sur les marque page.
il a trouve 3 marque pages d'une série marqué "Mon quotidien" qui est ou était une série sur un journal pour enfant marqué du lundi au dimanche.
il a : mardi, jeudi, samedi.
nous recherchons aide pour trouver les manquants et/ou dont ou vente a petit prix car il est pas riche.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
michel-29

michel-29


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Toujours à l'Ouest

nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: nouveau collectionneur   nouveau collectionneur EmptyMer 23 Aoû - 9:12

Bonsoir et bienvenue.
MON QUOTIDIEN existe toujours (journal pour les enfants de 10 à 14 ans, je crois).
Cette série de marque-pages ne me dit rien, mais Véronique saura sûrement vous répondre...

Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://troc-de-marque-pages.centerblog.net/
jean-luc26




Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2017

nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: nouveau collectionneur   nouveau collectionneur EmptyMer 23 Aoû - 9:18

bonsoir,
merci pour l'info sur l'existence du journal.
maintenant reste a trouver les MP manquant, je sais pas si il y a un dimanche mais j’espère toujours le savoir...
j'ai mis un post dans la section recherche avec photo des MP concerné
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26176
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: nouveau collectionneur   nouveau collectionneur EmptyVen 25 Aoû - 19:16

bonjour j'ai regardé, je ne les possède pas non plus dans ma propre collection, désolée de ne pas pouvoir aider ton fils Jean luc, bienvenue sur le forum, peut être que bientôt il aura des doubles et voudra échanger avec nous, il y a une partie échanges sur le forum pour ça.
amicalement, véro.
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org En ligne
jean-luc26




Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2017

nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: nouveau collectionneur   nouveau collectionneur EmptyVen 25 Aoû - 20:21

merci quand même Véro
je suis conscient que ça vas être dur a trouvez.......
la collection s'agrandit de quelques pièce, mais pas de double encore puis elle doivent déjà être dans les votre

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26176
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: nouveau collectionneur   nouveau collectionneur EmptyVen 25 Aoû - 20:37

dis à ton fils d'avoir le réflexe de récupérer plusieurs exemplaires quand c'est possible pour faire des échanges, pas plus de 10 après on s'encombre je pense et tu verras il pourra commencer à faire des échanges, et sincèrement vu tout ce qui sort dans tous les départements villes régions et pays étrangers on trouve toujours à échanger, j'en récupère régulièrement des nouvaux ... sourires ... alors réflexe les tands de fête, office de tourisme, musées, librairies, bibliothèques, salons du livre, ils en ont souvent des gratuits suffit de demander gentiment avec le sourire.

amicalement, véro
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé





nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: nouveau collectionneur   nouveau collectionneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau collectionneur de l'Italie
» Nouveau message pour un nouveau membre
» collectionneur blogger
» Un ptit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marque page forum des collectionneurs :: BIENVENUE A TOUS :: BIENVENUE A TOUS-
Sauter vers: