marque page forum des collectionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marque page forum des collectionneurs

un forum amical pour les collectionneurs de marque pages ou signet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26176
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai  2014 Empty
MessageSujet: salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai 2014   salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai  2014 EmptyJeu 16 Jan - 8:21

"Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés."
                                                                                Khalil Gibran



Et oui... nous voilà déjà le 14 janvier... L'année est déjà commencée... depuis déjà 14 jours... je ne vous avait pas oublié... et... je viens vous présenter tous mes vœux pour 2014. Que du bonheur, de la joie, et surtout de la santé pour vous et votre famille.
Que des rencontres enrichissantes... entre collectionneurs... en toute amitié... et des échanges... des échanges... et encore des échanges mais... à Villeneuve sur Yonne les 17 et 18 mai prochains... où j'espère vous y rencontrer et vous revoir pour ce week-end amical.

Vous aurez bientôt plus de renseignements, ne vous inquiétez pas. Le site va être mis à jour prochainement.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre week-end... et faire suivre à vos correspondants...

A très bientôt donc...

Amitiés à tous

Maryline


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Jan - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 26176
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai  2014 Empty
MessageSujet: Re: salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai 2014   salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai  2014 EmptyLun 20 Jan - 7:59

Bonjour à tous,

Je viens de savoir que nous ne pourrons pas disposer de la salle Polyvalente de Villeneuve sur Yonne les 15 et 16 mai prochain contrairement à ce qui était prévu.
La mairie me propose le week-end du 21 et 22 juin prochain.
Sachant qu'il y a beaucoup de manifestations familiales, j'ai besoin de connaitre vos disponibilités.
Seriez-vous disponibles ce week-end là ?

Je ne peux m'engager auprès de la municipalité sans savoir si vous serez nombreux ou non à venir.

Vous comprendrez que c'est un investissement de temps, de travail et que sans vous, il n'y a aucun intérêt.

C'est également urgent pour moi de le savoir.

J'espère que vous serez nombreux à me répondre rapidement, et que vous ferez suivre l'info également à vos contacts, ayant eu beaucoup de retour de mail non distribués lors de l'envoi de mon mail de voeux.

Je vous remercie et vous prie de m'excuser pour ce changement involontaire de ma part vous vous en doutez.

A très bientôt

Maryline

Maryline MARTIN
Présidente "Le Livre et la Plume"
42 grande Rue
89510 VERON
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 26176
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai  2014 Empty
MessageSujet: Re: salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai 2014   salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai  2014 EmptyJeu 23 Jan - 1:16

Bonjour à tous,
Décidément… les jours se suivent et nous réservent bien des surprises… et heureusement !!!
Et bien oui !!! Suite à vos réponses concernant la date du 21 et 22 juin pour notre Biennale Européenne du Marque-Page, et en raison du nombre collectionneurs absents pour fête de famille ou vacances, nous avons trouvé une solution afin de maintenir notre date initiale soit les 17 et 18 mai…

En effet,et contre ma volonté, nous n’avons pas pu avoir la salle polyvalente de Villeneuve-sur-Yonne MAIS, le maire d’une commune proche nous accueillera avec grand plaisir. Je vous en dirai un petit peu plus prochainement mais en attendant, confirmez-moi votre venue… (encore une fois, avec toutes mes excuses… mais comment faire autrement et merci Internet quand tu fonctionnes...)
En même temps que notre biennale, des animations autour du livre auront lieu également afin que notre week-end soit apprécié et fasse honneur à notre hôte…
Nous avions parlé, lors de notre 1ère, d’une exposition de marque-page. Vous deviez vous mettre d’accord pour choisir entre vous les thèmes. Je vous laisse donc libre de vous organiser.
Il serait bien malgré tout qu’il y ait parmi vos choix le thème des objets d’écriture, et des fleurs, sachant que ce sont les thèmes qui ont servi à tous pour créer les petits marque-pages pour notre Plus Grand Marque-page que nous allons bien sûr exposer et continuer avec les œuvres effectuées tout au long de l’année 2012-2013- et 2014 par les enfants… de Villeneuve et d’ailleurs…
Grâce à vous et malgré tous ces désagréments de début d’année, je suis sûre que notre manifestation sera réussie.
A très bientôt donc de vos nouvelles et merci encore pour votre confiance et « patience »…
Amitiés à tous
Maryline et son équipe !!!
Maryline MARTIN
Présidente "Le Livre et la Plume"
42 grande Rue
89510 VERON
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai  2014 Empty
MessageSujet: Re: salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai 2014   salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai  2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de villeneuve sur yonne 17 et 18 mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du livre de WIMEREUX 13 et 14 octobre 2014.
» 7 ème bourse d'échange de MP et marché du livre de villeneuve sur yonne
»  1ère Biennale Européenne du Marque Page à Villeneuve-sur-Yonne
» 1ère biennale européenne des marque pages à villeneuve sur yonne les 19-20 mai 2012.
» salon de Bondues 2014 les 29 et 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marque page forum des collectionneurs :: ANNONCES :: ANNONCES-
Sauter vers: