marque page forum des collectionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marque page forum des collectionneurs

un forum amical pour les collectionneurs de marque pages ou signet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Corinne nouvelle sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corinne

corinne


Messages : 175
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 62
Localisation : nancy

Corinne nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Corinne nouvelle sur le site   Corinne nouvelle sur le site EmptyLun 6 Juin - 22:05

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum qui est super
je commence seulement a collectionner les marques pages je fais depuis plusieurs annees la collection des medailles touristique
tout conseil seras le bienvenue Very Happy pour avancer

amitiees corinne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26184
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

Corinne nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Corinne nouvelle sur le site   Corinne nouvelle sur le site EmptyLun 6 Juin - 22:39

coucou Corinne,
bienvenue à toi, pose toutes les questions que tu souhaites nous essayerons de te répondre et de te guider, j'espère que nous ferons de nombreux échanges avec toi
amicalement ...véro
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
lauriane




Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 77
Localisation : gard

Corinne nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: echange aveclauriane   Corinne nouvelle sur le site EmptyDim 16 Déc - 10:04

bonjour corinne, je viens d'avoir ton message,je te garde les 2 mp magnetiques d'avignon . je ne sais pas si tu as eu ma demande de mp de phares si oui tu me dis les quels.par contre les chats ,ils viennent de partir

A+ lauriane
Revenir en haut Aller en bas
lauriane




Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 77
Localisation : gard

Corinne nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: échange avec corinneboojour c   Corinne nouvelle sur le site EmptyMer 26 Déc - 5:24

coucou noêl est digéré !

c'est bon j'ai tes 13 mp ;moi,je t'ai demandé un phare que tu m'as proposé,et je viens de voir sur ton blog,si je ne me trompe pas des mp de peinture et j'aimerai le 47-48-49.pour l'instant je n'ai vu que cela,je referai untour sur ton site

bises lauriane
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Messages : 175
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 62
Localisation : nancy

Corinne nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Corinne nouvelle sur le site   Corinne nouvelle sur le site EmptyMer 26 Déc - 5:32

laurianne

regarde dans ta messagerie prive je t'ai envoyez un message pour les phares je te mets de cote les 3 demandes de suite + je te donne mon adresse

le chat tu l'avais en double???

bises a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lauriane




Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 77
Localisation : gard

Corinne nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: ECHANGE AVEC CORINNE   Corinne nouvelle sur le site EmptyMar 1 Jan - 6:13

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

j'ai bien reçu les mp,j'espère que tu as eu les tiens.merci ! j'ai vu que tu as relouqué ta presentation de tes mp .j'ai voulu te contacter parce qu'il y en a qui m'interessent,mais comment fait-on

A+ LAURIANE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26184
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

Corinne nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Corinne nouvelle sur le site   Corinne nouvelle sur le site EmptyMar 1 Jan - 7:13

lauriane a écrit:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

j'ai bien reçu les mp,j'espère que tu as eu les tiens.merci ! j'ai vu que tu as relouqué ta presentation de tes mp .j'ai voulu te contacter parce qu'il y en a qui m'interessent,mais comment fait-on

A+ LAURIANE


si tu regardes sous le dessin du fofo tu verras messagerie, c'est par là que tu contactes les membres du forum ou leur répond, bises, véro
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Corinne nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Corinne nouvelle sur le site   Corinne nouvelle sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corinne nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ??
» CORINNE FALBET DESMOULINS / CORINNE FALBET
» CORINNE VALADE
» Echanges de Danièle/Alsace
» S'INSCRIRE POUR POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marque page forum des collectionneurs :: BIENVENUE A TOUS :: BIENVENUE A TOUS-
Sauter vers: