marque page forum des collectionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marque page forum des collectionneurs

un forum amical pour les collectionneurs de marque pages ou signet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 où trouver les marque pages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26127
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

où trouver les marque pages Empty
MessageSujet: où trouver les marque pages   où trouver les marque pages EmptyMar 14 Déc - 9:09

Bonjour à toutes et à tous
Passionnée de lecture, je viens de commencer une collection de marque-pages, toute seule, dans mon coin, en ignorant tout à fait qu'il existait des collections aussi belles que tout ce que vous montrez ... Félicitations à toutes et à tous ... Je suis admirative ... et mon envie ne fait que croître ...
Pouvez-vous expliquer à la grande naïve que je suis où et comment on peut se procurer autant de beaux signets ???
Je vous en remercie d'avance ... J'espère, qu'un jour, je pourrai, à mon tour, vous proposer des échanges...
A bientôt, j'espère
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 26127
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

où trouver les marque pages Empty
MessageSujet: Re: où trouver les marque pages   où trouver les marque pages EmptyMar 14 Déc - 9:16

coucou Ingrid et bienvenue à toi, j'ai copié ton message sur le fofo parce que ta question peut intéresser d'autres collectionneurs débutants aussi

les marque pages on peut les trouver partout et nulle part, chez les libraires, dans les bibliothèqes, les musées, les offices du tourismes, les salons du livre.
ensuite on en trouve aussi dans les fêtes où il y a des stands avec des associations diverses.
et pour finir le grand hasard fait qu'on en trouve là où on ne s'y attend pas, un courrier arrive et miracle un marque page dedans, je suis allée dans un salon des sucreries et j'ai trouvé des marques pages avec des recettes, la copine de mon fils en a trouvé dans sa boulangerie, ma mère on lui en a donné à l'entrée de la basilique de madrid, etc ... comme tu vois il y a de gros producteurs da,s le domaine du livre et ensuite des petites productions parfois artisanales même.

et si on peut on prend plusieurs exemplaires pour les échanges qui permettent d'en avoir des nouveaux

en parler autour de soi aussi, les autres le sachant t'en mette de coté quand ils en voient

voilou de quoi répondre un peu à ta question .... véro
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 26127
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

où trouver les marque pages Empty
MessageSujet: Re: où trouver les marque pages   où trouver les marque pages EmptyMar 12 Nov - 3:53

je fais remonter le sujet pou caly
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
ursulle




Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 51
Localisation : belgique

où trouver les marque pages Empty
MessageSujet: Re: où trouver les marque pages   où trouver les marque pages EmptyJeu 6 Mai - 1:06

Bonjour,

Je débute aussi et ce forum m'apprend plein de choses sur les MP et leur histoire et je commence peu à peu à zieuter partout, ça devient une manie et on devient vite accro.
En belgique, je dois dire qu'il est difficile d'en avoir dans les librairies.

par contre, je commence à regarder dans des endroits que je ne penserais pas..lol.

L'autre jour, en déposant des livres dans une boîte à livres près de chez moi, la dame avait mis des MP.
je commence à regarder partout et parfois, on a des surprises.

et puis, les échanges entre collectionneurs sont un bon moyen amical.
Au plaisir de faire des échanges

bisou, nathalie
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildumarque-page.simplesite.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 26127
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

où trouver les marque pages Empty
MessageSujet: Re: où trouver les marque pages   où trouver les marque pages EmptyJeu 6 Mai - 6:21

oui c'est un vrai bonheur, et attires le regard de tes proches aussi bientôt c'est eux qui t'en trouveront ... sourires ... par contre les boites à livres j'ai pas beaucoup de chance dedans moi, j'en trouve rarement. tu verras quand les rencontres se font avec les collectionneurs c'est sympa aussi et ça crée des liens amicaux, bises, véro.

ursulle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





où trouver les marque pages Empty
MessageSujet: Re: où trouver les marque pages   où trouver les marque pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver les marque pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver les marques pages
» L'art du nu en Marque Pages
» Marque-pages coq
» Marque pages
» MARQUE PAGES A.D.O.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marque page forum des collectionneurs :: QUESTIONS/SUGGESTIONS/DISCUSSIONS :: QUESTIONS / SUGGESTIONS / DISCUSSIONS-
Sauter vers: