marque page forum des collectionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marque page forum des collectionneurs

un forum amical pour les collectionneurs de marque pages ou signet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 pochettes pour ranger les marque pages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26101
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

pochettes pour ranger les marque pages Empty
MessageSujet: pochettes pour ranger les marque pages   pochettes pour ranger les marque pages EmptyMer 16 Déc - 22:50

j'ai trouvé ce site qui vend du matériel pour classer les mp

www.marquepages.info
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org En ligne
Savoyman

Savoyman


Messages : 554
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 67
Localisation : Corrèze

pochettes pour ranger les marque pages Empty
MessageSujet: Re: pochettes pour ranger les marque pages   pochettes pour ranger les marque pages EmptyMar 5 Oct - 8:45

et en plus, il vend des MP puzzles.
Merci pour l'info Véro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rosae.e-monsite.com/
auxptitslu




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

pochettes pour ranger les marque pages Empty
MessageSujet: Re: pochettes pour ranger les marque pages   pochettes pour ranger les marque pages EmptySam 13 Nov - 12:20

on m'en a offert à Noël dernier et elles sont très bien !
Bonjour à tous, moi c'est Lu, et je découvre aujourd'hui ce forum...
je me suis remplongée dans mes MP ce soir avec délectation pour les ranger un peu, et me suis aperçue que j'en avais plus de 800 !!
j'ai bien sûr des doubles que je me ferai un plaisir de partager avec vous mais il faut que je persiste dans mon tri !
Je collection les MP depuis une douzaine d'années maintenant, j'ai commencé adolescente, je finissais mes petites pièces de monnaie étrangère pendant mes voyages scolaires en achetant des MP sur place... une copine a décidé de poursuivre pour que je commence une collection... et voilà...
j'en ai pour quelques heures à visionner ce forum je crois, je reviendrai bien vite !!
A bientôt
Lu (qui ne savait pas trop où se présenter...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26101
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

pochettes pour ranger les marque pages Empty
MessageSujet: Re: pochettes pour ranger les marque pages   pochettes pour ranger les marque pages EmptySam 13 Nov - 20:07

coucou et bienvenue à toi,

nous serons heureux d'échanger avec toi, si tu le souhaites tes doubles tu peux créer ta page comme nous l'avons fait avec chris et savoyman dans la partie échanges entre collectionneurs.

la plus grosse partie de ce forum c'est ma propre collection que je met, cela permet de voir des marque pages que l'on a déjà ou ceux à chercher aussi ... sourires ... c'est une quête infinie.

on peut aussi s'entraider pour compléter nos manques etc ... et les échanges entre collectionneurs sont super sympas.

sinon tu as une partie sugestions, questions, discussions pour papoter ou demander des conseils ou nous donner des idées aussi.

je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce fofo et tu verras ta collection avec les échanges va exploser ... amicalement ... véro
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org En ligne
auxptitslu




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

pochettes pour ranger les marque pages Empty
MessageSujet: Re: pochettes pour ranger les marque pages   pochettes pour ranger les marque pages EmptySam 13 Nov - 22:57

Merci pour ton accueil !
il faut surtout que je réfléchisse à mon classement, qui est loin d'être aisé ! j'ai déjà lu quelques idées à toi par ici...
J'ai une soixantaine de doubles, enfin là-dedans je compte les triples aussi. Je vais essayer de les scanner afin de vous les montrer, je vais aussi dans un premier temps essayer d'échanger avec quelqu'un de mon entourage dont j'ai découvert il y a peu qu'elle était collectionneuse aussi !
A bientôt
Lu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26101
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

pochettes pour ranger les marque pages Empty
MessageSujet: Re: pochettes pour ranger les marque pages   pochettes pour ranger les marque pages EmptySam 13 Nov - 23:56

si je peux te donner un conseil, commence par faire 2 tas ce qui a rapport au livre d'un coté et le reste dans un second tas. dans les livres tu vas trouver éditeurs, libraires, bibliothèques ce sont les gros producteurs de mp dans le second tas tu as les musées et selon ce que tu possèdes tu peux créer des thématiques: botanique, animaux, musées, religion etc .... et si tu as quelqu'un qui collectionne aussi , invite la à nous rejoindre ... sourires ... sur ce fofo je dirai qu'il y a entre 30 et 40 collectionneurs qui passent ici et font des échanges avec moi, chris et savoyman. certains passent tous les jours d'autres de temps en temps mais nos doubles autant les échanger pour en avoir de nouveaux ... je suis gourmande moi ...rires

amicalement ...véro
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org En ligne
auxptitslu




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

pochettes pour ranger les marque pages Empty
MessageSujet: Re: pochettes pour ranger les marque pages   pochettes pour ranger les marque pages EmptyDim 14 Nov - 0:18

oui, je lui ai donné le lien !
j'avais commencé un peu à les classer comme ça mais certains sont très difficiles à définir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26101
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

pochettes pour ranger les marque pages Empty
MessageSujet: Re: pochettes pour ranger les marque pages   pochettes pour ranger les marque pages EmptyDim 14 Nov - 0:27

si tu as un souci tu peux le scanner tu le poses sur le fofo dans questions suggestions discussion et on essayera de t'aider. de toute façon j'ai un classeur chez moi avec les inclassables mais parfois on finit par réussir à les rassembler dans un thème commun dès que plusieurs ont le même domaine
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org En ligne
Savoyman

Savoyman


Messages : 554
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 67
Localisation : Corrèze

pochettes pour ranger les marque pages Empty
MessageSujet: Re: pochettes pour ranger les marque pages   pochettes pour ranger les marque pages EmptyDim 14 Nov - 8:26

Bienvenue auxptitslu sur le forum de Véro, chouette plein de doubles en perspective.
Au plaisir de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosae.e-monsite.com/
auxptitslu




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

pochettes pour ranger les marque pages Empty
MessageSujet: Re: pochettes pour ranger les marque pages   pochettes pour ranger les marque pages EmptyDim 14 Nov - 21:18

merci de ton accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pochettes pour ranger les marque pages Empty
MessageSujet: Re: pochettes pour ranger les marque pages   pochettes pour ranger les marque pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pochettes pour ranger les marque pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» série de 4 marque pages du musée du Touquet pour 1 euro
» MARQUE PAGES A.D.O.S
» Marque pages
» Marque-pages coq
» L'art du nu en Marque Pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marque page forum des collectionneurs :: ANNONCES :: ANNONCES-
Sauter vers: