marque page forum des collectionneurs

un forum amical pour les collectionneurs de marque pages ou signet

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Organisation d'une bourse aux signets

AuteurMessage
kiki59210

Organisation d'une bourse aux signets Empty
MessageSujet: Organisation d'une bourse aux signets   Organisation d'une bourse aux signets EmptyMar 11 Juin - 2:31

Bonjour !! Ma commune va certainement organiser une bourse aux signets pour la 1ere fois lors du salon du livre qui a lieu chaque année. J'ai fait cette demande auprès du maire car la bourse aux signets organisées à Malo les bains ne se fait plus depuis quelques années.

Une réunion a lieu prochainement en mairie mais je souhaiterai savoir si certains d'entres vous serait intéressé pour y participer ? Si je suis la seule a participer ce n'est pas intéressant du coup...

Il s'agirait du salon du livre de coudekerque branche qui se déroulerait les 9 et 10 novembre 2019.
Je vous confirmerai si cela se concrétise ou pas. La commune est situé dans le Nord près de Dunkerque.

En même temps avez vous des conseils pour organiser au mieux cette bourse d'échange ?
Sachant que la mairie s'occupe de la pub, affichage et met une grande salle a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation d'une bourse aux signets   Organisation d'une bourse aux signets EmptyDim 16 Juin - 0:56

oups je vois seulement maintenant ce sujet, je serai partante étant de la côte d'opale aussi et malo me manquant mais je pense que beaucoup de collectionneurs qui allaient à malo le serait aussi. tiens nous au courant merci, amicalement, véro.
Voir le profil de l'utilisateur http://marque-pages-forum.forumactif.org
kiki59210

MessageSujet: Re: Organisation d'une bourse aux signets   Organisation d'une bourse aux signets EmptyDim 16 Juin - 2:51

j'espère avoir des nouvelles rapidements à ce sujet !!
Mais pour l'instant vous n'êtes que 2 à avoir répondu.. J'espère que lorsque j'aurai plus d'info d'autres personnes seront intéressés sinon la mairie ne voudra pas la mettre en place.
Je leur ai conseillé de faire une expo sur les signets en même temps pour faire venir également du monde "extérieur" aux collectionneurs pour leur faire connaitre les signets...
On verra bien ce que ça donne..
Bonne journée
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation d'une bourse aux signets   Organisation d'une bourse aux signets EmptyDim 16 Juin - 18:45

kiki59210 a écrit:
j'espère avoir des nouvelles rapidements à ce sujet !!
Mais pour l'instant vous n'êtes que 2 à avoir répondu.. J'espère que lorsque j'aurai plus d'info d'autres personnes seront intéressés sinon la mairie ne voudra pas la mettre en place.
Je leur ai conseillé de faire une expo sur les signets en même temps pour faire venir également du monde "extérieur" aux collectionneurs pour leur faire connaitre les signets...
On verra bien ce que ça donne..
Bonne journée

coucou, je pense que pas mal de monde qui venait à Malo bougera ne serait ce que ceux du côté du nord, de reims ou de mouscron, ensuite via nos contacts et en contactant les demoiselles denière à Malo ou l'organisatrice de Fismes il ya moyen d'avoir du monde, en plus couplé à un salon du livre c'est l'idéal, tiens nous au courant, bises, véro.
Voir le profil de l'utilisateur http://marque-pages-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation d'une bourse aux signets   Organisation d'une bourse aux signets Empty

Organisation d'une bourse aux signets
Page 1 sur 1