marque page forum des collectionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marque page forum des collectionneurs

un forum amical pour les collectionneurs de marque pages ou signet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salon de saint avertin le 9 mars 2014.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26084
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

salon de saint avertin le 9  mars  2014. Empty
MessageSujet: salon de saint avertin le 9 mars 2014.   salon de saint avertin le 9  mars  2014. EmptyVen 3 Jan - 5:53

Bonjour

Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. Que 2014 vous apporte tout ce que vous souhaitez
Je profite de cette occasion pour vous informer que le prochain Printemps du livre et du Marque-Page à Saint-Avertin se déroulera le 9 Mars 2014, alors à vos calendriers pour noter cette date dans vos agendas.
Je vous recontacterai pour plus d'infos pratiques. Une bonne nouvelle, le puzzle devrait être beaucoup plus beau !!!!!!!! Surprise !!!!
Bises à tous
Christine Gachet
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 26084
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

salon de saint avertin le 9  mars  2014. Empty
MessageSujet: Re: salon de saint avertin le 9 mars 2014.   salon de saint avertin le 9  mars  2014. EmptyDim 19 Jan - 8:12



Organise le 9 Mars 2014 - Le 4ème PRINTEMPS du LIVRE et du MARQUE-PAGES
A SAINT-AVERTIN au Château de Cangé
Bourse d’échange de MARQUE-PAGES
Installation à partir de 8h, jusqu’à 10h.
Les emplacements pour la bourse d’échange de MP sont gratuits
Chaque exposant prend à sa charge les assurances par rapport aux marchandises qu’il expose.
Ouverture au public de 10h à 18h

Bon de Réservation pour les tables –
Nom et Prénom :
Adresse :
Adresse Mail :
Désire réserver un emplacement de table(s)

Restauration possible sur place, merci de nous indiquer si vous souhaitez en bénéficier – 8 €uro le repas par personne
Restauration : OUI : 8€ x NON (barrez la mention inutile)

Christine GACHET – 27 rue de la saboterie – 37550 SAINT-AVERTIN - 02 47 27 40 56
Règlement par chèque pour repas à l’ordre de L’ASSOCIATION DES 11 ARPENTS
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 26084
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

salon de saint avertin le 9  mars  2014. Empty
MessageSujet: Re: salon de saint avertin le 9 mars 2014.   salon de saint avertin le 9  mars  2014. EmptyDim 19 Jan - 8:12

Bonjour à tous

Nous récidivons pour la 4 ème année avec le Printemps du livre et du Marque-Pages le 9 Mars 2014 à Saint-Avertin en Touraine.
Les emplacements sont gratuits pour les collectionneurs, vous pouvez vous inscrire dès à présent, voir fichier joint. Nous vous proposons une restauration de 8€ par personne. Pour le règlement des repas, mettre à l'ordre de l' ASSOCIATION DES 11 ARPENTS et à m'envoyer

Christine GACHET
27 rue de la saboterie
37550 SAINT-AVERTIN

N'hésitez pas à faire passer l'info auprès des collectionneurs que vous connaissez.

Pour ceux qui le souhaitent, je vous accueillerez à la maison le samedi soir, ou nous partagerons un dîner dans la bonne humeur, l'année dernière la soirée a été très appréciée. Comme les autres années, je vous demande une contribution en nourriture, comme nous sommes nombreux je ne pourrez pas cuisiner pour tout le monde.

Pour toutes infos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone
02 47 27 40 56

Au plaisir de vous revoir bientôt
Christine
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 26084
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

salon de saint avertin le 9  mars  2014. Empty
MessageSujet: Re: salon de saint avertin le 9 mars 2014.   salon de saint avertin le 9  mars  2014. EmptyLun 3 Fév - 7:02

Bonjour

Petit rappel pour la bourse d'échange de MP le 9 mars 2014 à SAINT-AVERTIN, il devient urgent de vous inscrire pour un problème de places. Pouvez vous me dire si vous serez présents (Pour ceux déjà inscrits, ne pas tenir compte de ce rappel)
Au plaisir de vous lire
Amitiés
Christine
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





salon de saint avertin le 9  mars  2014. Empty
MessageSujet: Re: salon de saint avertin le 9 mars 2014.   salon de saint avertin le 9  mars  2014. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de saint avertin le 9 mars 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ème salon de Saint Avertin le 9 mars 2013
» salons du livre ou du marque page en 2018.
» 8 Mars 2015 -salon du LIVRE et du MARQUE-PAGES A SAINT-AVERTIN
» puzzle saint avertin 2014
» salon de Bondues 2014 les 29 et 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marque page forum des collectionneurs :: ANNONCES :: ANNONCES-
Sauter vers: