marque page forum des collectionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marque page forum des collectionneurs

un forum amical pour les collectionneurs de marque pages ou signet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gribouille

gribouille


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 54
Localisation : gap

nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ?? Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ??   nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ?? EmptyVen 30 Aoû - 18:43

Bonjour à tous,Smile 
C’est par hasard que j’ai découvert votre site: (très beau et complet d’ailleurs)
Je ne sais pas si je trouverai ma place parmi vous car je ne suis pas collectionneuse comme vous ……..mais j’aime les marque- pages et j’en réaliser en sable !!
Si si le sable est compatible avec un  marque page  car je les vernis pour ne perdre aucun grain ……
Je les fais au grès de mes envies et sur demandes aussi, ( sur tout les thèmes et message personnel)
Alors si vous êtes curieux de découvrir ma passion des sables naturels et donc de mes marque- pages n’hésitez pas à me contacter:)  
A l’inverse si vous trouvez que je n’ai pas ma place parmi vous dites le moi également, je pourrai le comprendre
A bientôt j’espère
Babeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26139
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ??   nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ?? EmptyVen 30 Aoû - 19:49

coucou, bien sur que tu as ta place parmi nous tu peux montrer tes oeuvres si tu le souhaites, il y a une partie pour les marque pages qui ne sont pas en papier  ou carton ou pour les marque pages d'artistes... sourires ...

la seule chose on ne fait pas de vente sur ce forum car nous luttons contre ceux qui font du mercantilisme et qui du coup nous font du tord à nous les vrais collectionneurs.

bienvenue à toi et au plaisir de découvrir tes créations, amicalement, véro
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org
gribouille

gribouille


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 54
Localisation : gap

nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ?? Empty
MessageSujet: merci !!   nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ?? EmptyJeu 5 Sep - 3:34

merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Smile 
je vais "chercher" un peut sur le site pour trouver la rubrique approprié
merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ??   nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corinne nouvelle sur le site
» Une petite nouvelle ! :)
» où trouver les marque pages
» ou trouver les marques pages
» MORCEAUX de puzzles à trouver ou à échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marque page forum des collectionneurs :: BIENVENUE A TOUS :: BIENVENUE A TOUS-
Sauter vers: