marque page forum des collectionneurs

un forum amical pour les collectionneurs de marque pages ou signet

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gribouille

MessageSujet: nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ??   Ven 30 Aoû - 18:43

Bonjour à tous,Smile 
C’est par hasard que j’ai découvert votre site: (très beau et complet d’ailleurs)
Je ne sais pas si je trouverai ma place parmi vous car je ne suis pas collectionneuse comme vous ……..mais j’aime les marque- pages et j’en réaliser en sable !!
Si si le sable est compatible avec un  marque page  car je les vernis pour ne perdre aucun grain ……
Je les fais au grès de mes envies et sur demandes aussi, ( sur tout les thèmes et message personnel)
Alors si vous êtes curieux de découvrir ma passion des sables naturels et donc de mes marque- pages n’hésitez pas à me contacter:)  
A l’inverse si vous trouvez que je n’ai pas ma place parmi vous dites le moi également, je pourrai le comprendre
A bientôt j’espère
Babeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ??   Ven 30 Aoû - 19:49

coucou, bien sur que tu as ta place parmi nous tu peux montrer tes oeuvres si tu le souhaites, il y a une partie pour les marque pages qui ne sont pas en papier  ou carton ou pour les marque pages d'artistes... sourires ...

la seule chose on ne fait pas de vente sur ce forum car nous luttons contre ceux qui font du mercantilisme et qui du coup nous font du tord à nous les vrais collectionneurs.

bienvenue à toi et au plaisir de découvrir tes créations, amicalement, véro
Voir le profil de l'utilisateur http://marque-pages-forum.forumactif.org
gribouille

MessageSujet: merci !!   Jeu 5 Sep - 3:34

merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Smile 
je vais "chercher" un peut sur le site pour trouver la rubrique approprié
merci:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ??   

nouvelle sur le site ,dites moi si je peux trouver une petite place sur votre site ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1