marque page forum des collectionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marque page forum des collectionneurs

un forum amical pour les collectionneurs de marque pages ou signet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Véronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26083
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : cote d'opale

Bonjour Véronique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Véronique   Bonjour Véronique EmptyJeu 26 Mai - 7:07

coucou,

j'ai reçu ton envoi aussi j'ai été gatée et wouaw les mp de roses en plus que je n'ai pas , trop génial...merciiiiiii

pour créer ta partie échange:

tu te mets dans échanges tu crées ta page comme maintenant, en titre échanges avec josiane par exemple
premier message met ton petit mot avec ton mail pour le contact avec toi

tu scannes tes marques pages,
il faut les réduire un peu ensuite, j'utilise pixresizer moi petit logiciel gratuit sur le net
ensuite tu as un hébergeur d'images sur le dessus du message petit carré en couleur avec une petite disquette devant, tu vas dessus tu fais parcourir dans tes documents pour avoir le mp que tu veux mettre, puis tu copies le lien en bas qu'il va te donner, ensuite tu vas dans le petit carré en couleur à coté sans disquette et tu colles tu vas voir ton lien se mettre dans la partie message ensuite envoyer, je te conseille de numéroter tes doubles plus facile ensuite pour les retrouver

allez à toi de jouer ... véro
Revenir en haut Aller en bas
https://marque-pages-forum.forumactif.org En ligne
 
Bonjour Véronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERONIQUE FOURNIER
» VERONIQUE OLMI
» VERONIQUE OVALDE
» MP A ECHANGER avec Catherine
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marque page forum des collectionneurs :: QUESTIONS/SUGGESTIONS/DISCUSSIONS :: QUESTIONS / SUGGESTIONS / DISCUSSIONS-
Sauter vers: