marque page forum des collectionneurs

un forum amical pour les collectionneurs de marque pages ou signet

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DIFFICULTE A ME CONNECTER AU BLOG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIFFICULTE A ME CONNECTER AU BLOG   Lun 23 Mai - 23:57

en principe tu peux te connecter au blog sans être inscrit et on ne te demande pas de mot de passe etc ... sur google tape marque page forum des collectionneurs et tu le trouves rapidement.

il y a juste quand tu veux mettre un message qu'il te faut les coordonnées, accepte qu'internet retienne tes coordonnées quand tu te connectes tu auras moins ce souci puisque l'on ne te réclamera ces coordonnées que de temps en temps. c'est ce que je fais moi, et du coup j'ai une connection directe quand je m'y mets. peut être faire attention au coté majuscule minuscule certains forums n'acceptent qu' une écriture identique à l'inscription

sinon personne ne semble rencontrer ce problème et les soucis de coordonnées-mot de passe je ne peux rien faire puisque c'est du fonctionnement pur du forum et là la base je ne l'ai pas créée

véro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marque-pages-forum.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIFFICULTE A ME CONNECTER AU BLOG   Mar 24 Mai - 1:42

je viens de voir que ton premier message tu as utilisé ARNOULD et là JOSIANE ton souci vient peut être là, il ne doit pas reconnaître 2 noms pour une même adresse mail

véro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIFFICULTE A ME CONNECTER AU BLOG   Mer 25 Mai - 19:02

coucou,

ravie de te voir sur le fofo et de faire des échanges avec toi.

dans la partie échange tu as pu voir un thème vos blogs sites ce sont des collectionneurs qui passent sur ce fofo aussi, pour les messages personnels il y a la messagerie il faut mettre le nom ou pseudo de la personne ex: veroche62 pour moi puis un titre et ton message et envoyer. la personne concernée le recevra avec un mail. cette messagerie est privée,que toi et ton interlocuteur peuvent le voir ensuite tu as le fofo lui même mais ça tu connais maintenant ... lol ...

pour les collections c'est sur que de faire des échanges c'est le bonheur suprême, ma collection a vachementr évolué à partir du moment où j'ai commencé à échanger avec Monique F. elle a été ma marraine en quelque sorte, elle était près de moi à Fismes sur la même table. ensuite ce qui est sympa c'est le coté échange de renseignements genre on peut avoir des mp là ou là , ou cette série il y en a plusieurs voir les dos, etc ... moi ça m'a évité de passer à coté de plusieurs mp

allez je te sopuhaite beaucoup de plaisir avec nous ... bises ...véro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIFFICULTE A ME CONNECTER AU BLOG   

DIFFICULTE A ME CONNECTER AU BLOG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1